Et bon appétit bien sûr !

by

Pour tous ceux qui vont faire leurs courses en grandes surfaces, pensez à vérifiez que vos vaccins sont à jour !Je me demande si je ne vais pas finir végétarienne, moi !

3 Réponses to “Et bon appétit bien sûr !”

  1. Ninils Says:

    Ben… super flippant. En plus, ça se passe en banlieue nantaise ! Je pense que je prendrais moins de risques en bouffant le gazon du parc en bas de chez moi !

  2. Olivier Says:

    Merci Béa… ça me rassure sur la viande que j’ai mangé à nantes!
    Mais à Paris, ça ne doit pas être mieux 😦
    Tu ne mangeras que de la viande de mon petut boucher de quartier quand tu viendras chez moi!

  3. funkybea Says:

    moi c’est surtout les merguez qui m’inquiètent…comment on fait cet été avec le bbq ????

Laisser un commentaire

