Vérificateur de conneries mail

by

Par pitié, arrêtez avec vos chaînes de l’amitié où si l’on ne répond pas on risque une mort atroce dans les secondes qui suivent, où l’on vous promet le malheur sur vos têtes pendant 245 générations, où la petite fille sidéenne de rhésus de type improbable au fin fond d’un pays qui l’est autant risque l’enfer si vous ne l’aidez pas immédiatement, sans compter le virus qui explose votre ordi aux 4 coins du bureau : STOP, n’encombrez plus vos boites mail, faites un geste simple, consultez

www.hoaxbusters.com 

3 Réponses to “Vérificateur de conneries mail”

  1. Olivier Says:

    wahoooooooooooooo! Béa s’est lancée!

  2. Lo Says:

    …Oui et tu peux aussi ajouter les trucs-machins-bidules qui t’expliquent l’amour, la parfaite symbiose avec l’être cher etc…
    Alllllez, je ne résiste pas voici la dernière en date: (Reçue de ma mère, bon ok je cafte mais elle a découvert son premier email il y 6 mois donc un peu d’indulgence…)
    Vous noterez au passage l’écriture du O… si quelqu’un à une idée…
    On prend 1 minute pOur t’apprécier,
    > 1 jOur pOur t’aimer,
    > et 1 vie entière pOur t’Oublier !
    > EnvOis ce message aux persOnnes
    > que tu n’Oublieras jamais et à mOi
    > si j’en fais partie…
    > Si tu ne l’envOies à persOnne,
    > ça veut dire que t’es pressé
    > et que t’as Oublié tOus tes amis.
    > Si 6 messages te reviennent , alOrs:
    > t’es vraiment aimé…

  3. funkybea Says:

    ah oui, effectivement j’adore la poésie de comptoir, la version 2008 de « vite vite petit facteur, l’amitié n’attend pas » ! et puis Lo je vois bien que quoi tu parles, j’ai mis le lien de Hoaxbusters parce que justement mon père me prévenait d’une attaque mortelle de virus qui tue (lui est à la retraite et vient également de découvrir les joies du net!), les enfants sont cruels mais lucides !

Laisser un commentaire

